Le chaton rose

http://applekitten.zeblog.com/

Calendrier

« Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Apple

Apple Le petit monde d'AppleKiller, ou la tueuse de Pommes ! Mes créas, mes loisirs, mes passions ! Le tout dans un p'tit blog ^^

Blog

Catégories

Derniers billets

Compteurs

Liens

Fils RSS

My new blog

Par Apple :: 28/02/2010 à 23:28 :: Général
My new blog is here now :

http://ringonomatsuri.canalblog/com/


Par Apple :: 19/02/2010 à 17:58 :: Général
Deux articles en deux jours sur ce blog ??? Nan mais ! Quel exploit ! xD
La raison : Et bien, je suis malade tout simplement ! Au lit avec mon cher ordinateur sur les genoux, bien au chaud sous ma p'tite couette !
J'ai attendu deuuuuux heures chez le médecin ! J'en suis sortie crevée, et pas du tout étonnée du verdict ! (je vous passe les détails ^^)
Enfin voilà ! Donc aujourd'hui c'est journée repos, même si elle est bientot terminée si j'puis dire...
Demain par contre, j'vais surement coudre et aller chez le coiffeur !

En ce moment j'ai des envies d'un nouvel appart', d'une nouvelle déco, de changements quoi !
En fait j'aimerais que tout soit blanc et lumineux ! (c'est pas vraiment le cas ici mais bon, l'hiver et Paris ne font pas bon ménage !) J'ai aussi envie de créer, mais le temps me manque !
D'ailleurs, il faut que je prépare tout ce que je dois vendre pour la vente privée qui, je le rappelle, aura lieu le 13 mars chez JolieLénie ! J'ai pas encore cousu un seul truc ! Bouh c'est mal :/ heureusement que j'ai des choses d'avance !

Enfin voilà ! En attendant je vous laisse avec mes "coussins au chocolat", sponsorised by Disney :D


Pfiou...

Par Apple :: 17/02/2010 à 22:17 :: Général
Le temps, ca passe beaucoup trop vite...
La semaine a commencé il y a déjà 4 jours et j'ai l'impression que lundi était hier ! Mais bon, je vais pas me plaindre, c'est pas plus mal quand ça se passe comme ça !
Au travail, ça se passe plutôt bien ! J'arrive à mieux gérer mon temps ! J'avance plus vite, donc je pars plus tôt, logique... Peut-être que le temps passe vite parce que je fais surtout des choses intéressantes !
Les cours sont pas mal non plus d'ailleurs, parce qu'on y apprend des choses relativement intéressantes, en couture par exemple, et surtout en patronnage, et d'autres super cools ^^
Je me rends quand même compte que je sais pas mal de choses pour une novice !
Enfin voilà !
Bientôt le week end, et pleins de choses de prévues ! Et je sais d'avance ue ca va passer encore plus vite que tout une semaine ! Heureusement, la semaine prochaine, j'ai deux jours et demi de cours, alors ca va un peu compenser tout le temps passé au travail  cette semaine !

En attendant, une petite photo de mon atelier improvisé à l'appart, parce qu'en rentrant du travail, je bosse encore ! Mais pour moi bien sûr ^^


Blabla du jour ^^

Par Apple :: 31/01/2010 à 21:47 :: Général
Bon, c'est dimanche soir, donc je n'ai aucune excuse pour ne pas passer ici !
Résultat de la semaine ? 6 jours de taffe d'affilée, 14h heures supplémentaires (alors que j'étais quand même en semaine de cours)... Je suis lessivée ! Et ça recommence demain ! Ca va être dur :x
Pour continuer à parler du taffe, j'suis un peu dégoutée ! La nouvelle stagiaire est assez bizarre, c'est dingue... Elle se casse quand elle veut, mais surtout quand le patron n'est pas là ! Donc super lâche, et avec un caractère bizarre lui aussi.. et surtout super chiante quoi... Toute seule avec elle et c'est a base de :
"J'ai un truc dans l'oeil ?", "J'ai trop mal aux yeux", "aaaah c'est quoi ça ???"... Bref ! J'en passe et des meilleures, peut-être que j'aurai des anecdotes un peu plus affriolantes à vous raconter un autre jour !

Sinon ça, j'ai une bonne nouvelle à annoncer !
JolieLénie, une charmante créatrices de vêtements pour Pullips, Dal et Blythes (comme moi quoi), a eu la gentillesse de m'inviter à participer à une vente privée, chez elle, en tant qu'exposante ! J'en suis toute excitée et surtout  trop pressée ^^ Merci encore Lénie !
Je ne sais pas encore ce que je vais proposer à la vente mais j'y travaille ! Pour l'instant je n'ai pas beaucoup de temps pour moi mais ca devrait changer :p

Bon voilà ! A part  ça, comme dit dans un des articles précédents il faut vraiment que je me mette à me coudre des vêtements, enfin pas seulement pour moi ! Après tout, c'est quand même mon métier ! Donc pas de raison ! Tant pis pour le temps, faut que j'm'y mette à tout pris maintenant que j'ai tout le matos qu'il faut ^^

Sur ce donc, je vous laisse en compagnie de ma nouvelle Dal, qui n'a pas encore de nom :)


Merci à tout le monde !

Par Apple :: 27/01/2010 à 21:12 :: Général
Tout d'abord, je voulais remercier toutes les personnes qui ont aimé ma toute dernière collection ! Celle-ci a très bien marché et je suis très contente de moi et j'espère sincèrement que tout le monde sera content des vêtements qu'il/elle recevra pour ses poupées ^^
Pour l'occasion je me suis acheté une nouvelle machine à coudre, ou plutot, une surjeteuse, je n'osais pas faire le grand saut alors que j'avais mis des sous de coté exprès pour me l'acheter ! Je l'ai commandée ce soir alors il est fort possible qu'elle arrive avant la fin de la semaine, et je suis carrément impatiente de la recevoir et de la tester ! Même s'il va falloir que je me rachète au moins 8 bobines de fils xD  J'espère avoir fait un bon achat :)
Sinon ça, je vais me lancer dans la réalisation de vêtements pour nous, les humaines (pas pour les garçons pour l'instant malheureusement) ! Et je suis très pressée ^^
J'ai commandé 10m de tissu en tout ! Bah ui, ça use beaucoup plus de matière que pour les Pullips hein :p
Je suis pressée de m'y mettre même si pour l'instant je n'en ai pas trop le temps ^^ On verra bien, si je couds ne serait-ce que 30 minutes chaque soir ça peut être largement suffisant :p Je vais pas non plus faire 15 vêtements par jour et puis de toute façon ça ne m'intéresse pas ^^
Voilà ! ^^
En attendant je vous promets que je mettrai à jour ce petit blog plus souvent ^^ Il suffit juste que je réorganise mieux mon emploi du temps ! Comme par exemple me lever plus tot le matin pour ne pas avoir à faire des choses en plus le soir :p
Gros bisoux a tout le monde, je vous laisse en compagnie d'Amumu, mon hamster de la mort qui tue !




Hey ^^

Par Apple :: 10/01/2010 à 21:21 :: Général
Bon, me revoilà !
Après un bon p'tit moment d'absence ! Je dois me répéter mais en ce moment je n'ai vraiment pas de temps pour moi ! Le temps est pourri, je pars et je rentre du boulot alors qu'il fait nuit... Ca fait un bon moment que je n'ai pas pris une photo de mes poupées, alors qu'il y a une jolie neige dehors... Ca me dégoute beaucoup ! C'est à penser que je n'ai plus vraiment de vie en ce moment... J'en viens même à établir des listes pour chaque jour pour etre sure de ne rien oublier !
Et puis le pire dans tout ça, c'est que je commence à me lasser de mon boulot... Il est, certes, très intéressant, mais tellement contraignant ! J'ai parfois l'impression de tout faire de travers !
Enfin bon, heureusement, une semaine sur deux, il y a les cours ! Et c'est le cas de cette semaine ^^
Je vais pouvoir rentrer un peu plus tot chez moi, voir les copains, coudre, m'amuser et souffler un peu, surtout ça ! C'est le plus important à mes yeux. Me reposer, ne pas me dire que 2h après être rentrée du travail je devrais aller me coucher !
Parce que oui, la plupart du temps je rentre vers 20h, donc, je me couche a 23h pour être sûre de ne pas être fatiguée le lendemain. Et pendant ces 3h de temps libre je fais quoi ? Je fais la vaisselle de la veille, je fais à manger, je prends ma douche, je check mes mails, et... quoi d'autres ? J'ai bien une heure pour moi mais... Je suis tellement crevée que je la passe dans mon lit à jouer avec mon téléphone ou ma DS. En gros, je n'ai aucun temps libre pour moi, même le midi au travail ! C'est à peine 30 minutes de pause, la blase quoi... Et je commence sérieusement à en avoir ras la casquette comme on dit, ça devient insupportable... Je préférais largement ma vie d'avant ! Ou mes journées de travail se résumait à 7h au boulot, comme la plupart des gens... Mais j'ai accepté de bosser 9 à 10h par jour !!! J'suis vraiment trop bête parfois, ou plutôt souvent !
Quoiqu'il en soit, j'ai franchement envie de changer de vie ! D'avoir une vie plus cool, de lacher mon boulot pour en trouver un plus cool, bien que j'adore ce que je fais et que je souhaite continuer dans le même domaine, mais avec des horaires bien plus souples...

Enfin bon ^^ Treve de racontage de life ! :p
Je voulais juste vous dire que la future collection est prévue pour le samedi 16 janvier :) vers 19h environ ! J'espère que tout sera prêt et que vous aimerez mes créations ^^
Je vous laisse donc en compagnie de Little Miss Noname ! qui vous fait un petit coucou par la même occasion :)
Bye bye tout le monde, et bonne semaine ! =)


Nouvelle collection en cours de réalisation !

Par Apple :: 01/01/2010 à 19:20 :: Creations
Hop ! Me revoilà !
J'espère sincèrement que vous avez tous passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous avez su profiter de vos amis et de vos familles !

Pour ma part, mes vacances se terminent presque et je n'ai franchement pas hâte de retourner travailler ! Comme beaucoup d'entre nous je pense !
J'ai profité de mon temps libre pour commencer la confection d'une nouvelle collection pour vos Pullips !
Je n'ai pas encore tout terminé, et j'hésite encore sur certains modèles, mais pour l'instant je suis assez contente de moi !
Et j'espère que tout vous plaira !
Je pense qu'elle sera prête d'ici 10 jours, donc vers le 10 janvier ^^
J'espere aussi que vous serez au rendez vous :)

Sur ce, je vous laisse ! A bientôt ^^

Mes nouvelles résolutions pour 2010

Par Apple :: 16/12/2009 à 15:12 :: Général
Et Ouais ! moi aussi je vais faire ma liste ! J'suis un peu une copieuse, c'est Ben-Chan qui m'a donné envie de le faire à mon tour ^^
Bon bah j'vous préviens, ca risque d'être long xD

  • Ranger l'appart et le tenir propre tout le temps, parce que la moquette, ça puxx !
  • Essayer de ne pas me coucher trop tard (pas après minuit en tout) les veilles de travail
  • Profiter au maximum de mon temps libre, même si je n'en ai pas beaucoup, et donc savoir le gérer, et l'utiliser au maximum
  • Prendre le temps de faire de photos
  • Bien travailler a l'école et au boulot
  • M'occuper de mes poupées plus souvent
  • Economiser le plus possible pour aller au Japon cet été
  • Coudre pour moi et mes poupées
  • Prendre soin de moi
  • Laisser pousser mes cheveux, et pas les recouper a chaque fois qu'ils me semblent trop longs sous prétexte que ca me gêne les yeux
  • Arrêter de dépenser pour tout et pour rien, même quand il s'agit de choses soit disant utiles ou pour faire plaisir...
  • Arrêter d'être sensible pour un rien
  • Aller plus souvent au cinéma
Voilà pour le moment :) Ce sont pour l'instant des choses assez clichées mais je pense qu'il y en aura d'autres plus intéressantes :)

Sur ce, une petite photo, juste pour vous montrer que je fais des efforts pour coudre, et ça avant même la nouvelle année !



Bonne semaine à tout le monde !

Défilé de la Sainte Catherine

Par Apple :: 05/12/2009 à 22:05 :: Général

Me revoilà enfin !

Dure semaine... Plus de 45h de travail mais je suis encore en vie fort heureusement !

Enfin bon ! A l'école il y a eu un défilé le jour de la Sainte Catherine, parce que ce jour là en couture est l'occasion de faire la fête et de faire un "concours" entre les grandes maisons de couture ! A savoir : quelle est celle qui a le plus de Catherinettes, donc d'apprenties au sein de leurs ateliers ! longue histoire :)

 

J'ai donc pu y prendre quelques photos et grignoter un peu lors du buffet ! C'était un moment assez amusant, bien que très court ! Le thème était "les films cultes" mais il n'a pas vraiment été respecté !

Voici donc ma photo préférée ! J'avais une bonne place pour prendre les photos, juste en face de la "scène", les participants défilaient donc bien en face de moi !

 

Chose promis, chose due !

Par Apple :: 19/11/2009 à 22:19 :: Général

Et oui, je l'avais dit ! Je passerai aussi souvent que je peux par ici :)

 

En ce moment, je n'ai pas beaucoup de temps mais ce n'est pas une excuse !

Le travail me prend beaucoup de temps... J'y suis au moins 8h par jour, si ce n'est plus ! Et en plus de ça je travaille samedi T.T Heureusement que j'aime ce que je fais !

 

Je n'ai pas vraiment le temps de coudre depuis que je travaille, mais j'espère pouvoir retrouver le temps et apprendre à me servir de mon temps libre de façon intelligente !

Promis, je me mettrai à coudre très souvent ! Mais en ce moment j'ai un autre projet... Faire des bijoux et des petits accessoires ^^

On verra ce que ça donnera !

 

En attendant, une autre photo ! Qui ne date pas d'aujourd'hui ni d'hier, mais d'il y a bien plus longtemps...

 

Toute histoire a un début :)

Par Apple :: 14/11/2009 à 11:40 :: Général

Et voilà, il y a un début à tout ! :)

Et moi je préfère reprendre tout de zéro !

J'ai un peu de temps libre, même en faisant 45h de travail par semaine, donc j'en profite un peu !

Je n'ai pas forcément le temps de prendre des photos, surtout qu'avec l'Hiver, il fait nuit très tôt ! :/

J'essaierai de passer souvent ^^

En attendant, deux petites photos de mes puces !

 

 

Little Miss Noname, ma Dal Tezca :)

 

 

 

 

Shirrae, ma Pullip Papin, wig changée :)

 

Copyright © Le chaton rose - Blog créé avec ZeBlog